Sunshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshin

La Guilde sur Helsephine qui rayonne le serveur !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» get facebook fans and likes xa
Bonjour Sunshin =) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:41 par Invité

» buy fans for facebook f5
Bonjour Sunshin =) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:03 par Invité

» Recrutement de touten-muscle
Bonjour Sunshin =) Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:25 par Invité

» sacrieur retour
Bonjour Sunshin =) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:41 par Invité

» Pour recrutement
Bonjour Sunshin =) Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:31 par Invité

» recrutement
Bonjour Sunshin =) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:10 par Invité

» nouvelle candidature
Bonjour Sunshin =) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:55 par Invité

» candidature
Bonjour Sunshin =) Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:57 par Invité

» ça y est enfin j'ai mon permis !
Bonjour Sunshin =) Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:16 par nik nik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Jeu 18 Juil - 8:22
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Admin
Bonjour Sunshin =) Vote_lcapBonjour Sunshin =) Voting_barBonjour Sunshin =) Vote_rcap 
nik nik
Bonjour Sunshin =) Vote_lcapBonjour Sunshin =) Voting_barBonjour Sunshin =) Vote_rcap 
Brese
Bonjour Sunshin =) Vote_lcapBonjour Sunshin =) Voting_barBonjour Sunshin =) Vote_rcap 
Eni-Chuello
Bonjour Sunshin =) Vote_lcapBonjour Sunshin =) Voting_barBonjour Sunshin =) Vote_rcap 
Burfa
Bonjour Sunshin =) Vote_lcapBonjour Sunshin =) Voting_barBonjour Sunshin =) Vote_rcap 
pere
Bonjour Sunshin =) Vote_lcapBonjour Sunshin =) Voting_barBonjour Sunshin =) Vote_rcap 
amd-athlon
Bonjour Sunshin =) Vote_lcapBonjour Sunshin =) Voting_barBonjour Sunshin =) Vote_rcap 
al-catraz
Bonjour Sunshin =) Vote_lcapBonjour Sunshin =) Voting_barBonjour Sunshin =) Vote_rcap 
Silasle-sacri
Bonjour Sunshin =) Vote_lcapBonjour Sunshin =) Voting_barBonjour Sunshin =) Vote_rcap 
Nortis
Bonjour Sunshin =) Vote_lcapBonjour Sunshin =) Voting_barBonjour Sunshin =) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour Sunshin =)

Aller en bas 
+2
Admin
Eni-Chuello
6 participants
AuteurMessage
Eni-Chuello

Eni-Chuello


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Cherche, tu trouveras !
Emploi/loisirs : Collégien/Natation/Ordi...
Humeur : J'te dirais pas !
Date d'inscription : 08/04/2009

Bonjour Sunshin =) Empty
MessageSujet: Bonjour Sunshin =)   Bonjour Sunshin =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:44

Bonjour " Sunshin " ! Tout d'abord, je me présente : IG :

Je suis un Eniripsa niveau 122 soins/feu.. Je suis actuellement Alchimiste niveau 100, à la recherche d'autres métiers qui pourront apporter de l'aide à cette guilde. ... Et, logiquement, pour la guilde sa seras gratuit Smile

Cela fait environ 9 mois que j'ai commencé Dofus. Cet Eniripsa est mon seul perso, mais j'ai tout d'abord commencé cette grande aventure sur Rykke-Errel, avec un Xelor que j'ai monté niveau 5x ( Je ne me rappelle plus vraiment ) Mais, ensuite, j'ai rejoins des amis IRL sur Helsephine avec ce petit Eniripsa. Biensûr,en général, on s'attends à ce qu'un Eniripsa soit une mule, et bien c'est mon personnage pricipal Surprised


Depuis un certain level, c'est vrai que j'ai parcouru quelques guildes. Si je me souvient bien, elles ont été :

- Les Cereal killers
- Intoxication
- Shadows Law ( On va dire la Nouvelle Intoxication )
Et, depuis quelques temps je suis à la recherche d'une guilde posée, où je pourrai apporter de l'aide ( Pour quoi que se soit, Xp comme Drop ) sous toutes formes, mais j'ai parfois été banni des guildes car on m'a arnaqué ...

Mais, cette fois-ci, j'éspère être à la hauteur de vos esperances, si je parviens à rentrer dans votre guilde. Surprised

En ce qui concerne l'xp, je me débrouille : je peux xp seul comme en groupe si vous avez besoin de moi. Voilà, dans ce cas là, je ne vous encombrerez pas trop

Je voulais aussi dire que biensûr, je suis Bontarien.

Pour tout ce qui est forum, j'adore m'investir, sa ammène un peu d'ambiance à la guilde Very Happy

Je vais maintenant me présenter IRL :

En cette après-midi d'Octobre 1996, né un petit bébé : David. Il grandira, et, aujourd'hui, a 12 ans, vit dans le Sud, à Montpellier ( dans le Languedoc Roussillon ) . Je suis en classe de 5ème. Je vous l'accorde, je suis assez... " petit " mais bon, j'éspère ne pas vous donner une image de moi Immature, je pense être le contraire... Assez compréhensif.

Je peux me connecter dans le Monde des Douzes un peu tout les soirs, car j'ai cours Le Mardi soir, le Vendredi soir et le Samedi soir, A ce moment la, je suis vraiment disponible. N'hésitez pas à me MP quand même les autres jours, je ferai mon possible.
Je suis, sans me vanter, assez bon en cours donc . Ce que j'aime faire ? pratiquer la natation, Lire et écouter de la musique, jouer sur l'ordi... Bon, je crois que j'en ai assez dis sur moi.

Voila, j'ai choisi " Sunshin " car je pense que, pour une guilde assez récente, celle-ci s'est imposée. Elle s'est répendue, et généralement, les nouvelles guildes ne font pas long feu... Et bien j'ai remarqué que non : Elle reste là, et évolue. Puis, que j'aime bien l'emblème, et le fofo

Voila, maintenant je vous souhaite une bonne déliberation, et Merci beaucoup Karimop pour ces ces coordonnées...

Bon, j'éspère que je ne vous ai pas trop importuné avec mes bavardages . Je vous souhaite un Bon jeu à tous et à toutes, et une bonne déliberation encore .

Cordialement, Eni-Chuello .


PS : Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me MP


Bon jeu à vous . Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Emploi/loisirs : dofus !!!
Humeur : simpa
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjour Sunshin =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sunshin =)   Bonjour Sunshin =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:54

Je suis Pour !
Bon presentation Irl comment Ig !
Revenir en haut Aller en bas
http://extasya.tonempire.net
wilomeker
Admin



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Emploi/loisirs : joue a dofus
Humeur : sympatique
Date d'inscription : 07/04/2009

Bonjour Sunshin =) Empty
MessageSujet: wilomeker bras droit   Bonjour Sunshin =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:59

POUR sans hésitation belle candidatur rien a redir tu t'est trés bien présenté IG et IRL

personellement jespere te revoir trés biento dans la guild a+ et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
nik nik

nik nik


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 103
Localisation : 13
Emploi/loisirs : dofus
Humeur : MECHANT
Date d'inscription : 07/04/2009

Bonjour Sunshin =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sunshin =)   Bonjour Sunshin =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:03

tres bonne candidature POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-riffle




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Emploi/loisirs : ordinateur
Humeur : pareseux
Date d'inscription : 07/04/2009

Bonjour Sunshin =) Empty
MessageSujet: Sniper-riffle   Bonjour Sunshin =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:07

Je suis POUR super presantation et ta l'air cool :p
Revenir en haut Aller en bas
amd-athlon

amd-athlon


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Emploi/loisirs : foot
Humeur : GOOD !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bonjour Sunshin =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sunshin =)   Bonjour Sunshin =) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:52

Salut ! Bon bah sérieux je vois pas pourquoi je serai contre donc POUR ! Très bon post et a bientôt dans la guilde j'espère ^^" !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Sunshin =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sunshin =)   Bonjour Sunshin =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Sunshin =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis un ti iop 115 qui aimerais venir
» Integration Dans sunshin :)
» recrutement dans la guilde sunshin
» pour etre recrute dans sunshin
» Candidature guilde "Sunshin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshin :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: