Sunshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshin

La Guilde sur Helsephine qui rayonne le serveur !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» get facebook fans and likes xa
nouvelle candidature Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:41 par Invité

» buy fans for facebook f5
nouvelle candidature Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:03 par Invité

» Recrutement de touten-muscle
nouvelle candidature Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:25 par Invité

» sacrieur retour
nouvelle candidature Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:41 par Invité

» Pour recrutement
nouvelle candidature Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:31 par Invité

» recrutement
nouvelle candidature Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:10 par Invité

» nouvelle candidature
nouvelle candidature Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:55 par Invité

» candidature
nouvelle candidature Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:57 par Invité

» ça y est enfin j'ai mon permis !
nouvelle candidature Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:16 par nik nik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Jeu 18 Juil - 8:22
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Admin
nouvelle candidature Vote_lcapnouvelle candidature Voting_barnouvelle candidature Vote_rcap 
nik nik
nouvelle candidature Vote_lcapnouvelle candidature Voting_barnouvelle candidature Vote_rcap 
Brese
nouvelle candidature Vote_lcapnouvelle candidature Voting_barnouvelle candidature Vote_rcap 
Eni-Chuello
nouvelle candidature Vote_lcapnouvelle candidature Voting_barnouvelle candidature Vote_rcap 
Burfa
nouvelle candidature Vote_lcapnouvelle candidature Voting_barnouvelle candidature Vote_rcap 
pere
nouvelle candidature Vote_lcapnouvelle candidature Voting_barnouvelle candidature Vote_rcap 
amd-athlon
nouvelle candidature Vote_lcapnouvelle candidature Voting_barnouvelle candidature Vote_rcap 
al-catraz
nouvelle candidature Vote_lcapnouvelle candidature Voting_barnouvelle candidature Vote_rcap 
Silasle-sacri
nouvelle candidature Vote_lcapnouvelle candidature Voting_barnouvelle candidature Vote_rcap 
Nortis
nouvelle candidature Vote_lcapnouvelle candidature Voting_barnouvelle candidature Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
le-terro
Invité




nouvelle candidature Empty
MessageSujet: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:58

Bonsoir, Sunshin.

Je m'appelle Gianni , j'ai 15 ans. Je suis né le 22 Octobre 1994. J'aime le foot , Le R&B . Je suis en 3 ème, j'ai redoublé malheuresement. Et bien entendu j'aime dofus sinon je ne serais pas là Wink .


Je suis diciple du Dieu Iop , lvl 140 .


Voici mes stats :


Vitalité : 1 (+721)
Sagesse : 0 (+249)
Force : 323 (+491)
Intellignce : 0 (+55)
Chance : 0 (+74)
Agilité : 50 (+55)

J'ai comme projet de parcho 101 force , 101 sagesse et 101 agi.

Mes Stuff :

-Dora Bora ( j'ai déja toutes les ressources , pour coiffe meu ) .
-Cape meulou
-Torque Ancestral
-Anneau DC
-Anneau meulou ( mais vendu ) =/
-Abrature Ancestrale
-Bottes Meulou
-Griffe Rose
- Bwak terre +80

Stuff en attente :

- Anneau Meu
- Ceinture Meu
- Amu Meu
- Gelano ( Fm force , si possible ) .


Pourquoi Sunshin ?

Ba.. Parce que je vous vois beaucoup au zaap tainéla, vous avez l'air de beaucoup rigoler. Et je vous trouve simpa.

Qu'est ce que je peut apporter ?

Je peux vous apporter de l'aide pour drop car je suis assez souvent disponible. Des blagues pourites :p . Et je serais un gayzou de plus dans cette guilde.

Ma petite histoire rigolote :


Il y a 140 ans déjà que mes parents sont mort et je fut recueillit par mon horrible oncle Iop. Au bout de 2/3 ans avec mon oncle, mon oncle me battait comme si il allait me tuer comme un cochon de lait . Chaque fois que j'essayé de m'échappé le fils de mon Oncle ( Mon cousin ) un sacri sadique m'attirait. Au bout de 9 ans , à force qu'il me battait j'ai apris à me servir de mon épee. Je men suis servi pour savoir totalement me défendre des coups que me portait mon oncle. Ensuite au bout d'un certain temps j'ai appris a me boosté et a tapé assez fort. Il commencait à avoir peur de moi, alors j'ai utilisé se moment de faiblesse de mon oncle pour quitté cette maison. J'ai fini ma vie seul et me voici plus fort que jamais. Very Happy

PS : Je voulais m'excuser au près de traphier .
En éspérons vous rejoindre . Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-terro
Invité




nouvelle candidature Empty
MessageSujet: re' bonsoir   nouvelle candidature Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:55

Bonsoir ! . Je voulais juste vous demandez , pourquoi je n'ai pas de réponses ? Merci . Et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshin :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: