Sunshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshin

La Guilde sur Helsephine qui rayonne le serveur !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» get facebook fans and likes xa
Rester dans la guilde.... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:41 par Invité

» buy fans for facebook f5
Rester dans la guilde.... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:03 par Invité

» Recrutement de touten-muscle
Rester dans la guilde.... Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:25 par Invité

» sacrieur retour
Rester dans la guilde.... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:41 par Invité

» Pour recrutement
Rester dans la guilde.... Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:31 par Invité

» recrutement
Rester dans la guilde.... Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:10 par Invité

» nouvelle candidature
Rester dans la guilde.... Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:55 par Invité

» candidature
Rester dans la guilde.... Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:57 par Invité

» ça y est enfin j'ai mon permis !
Rester dans la guilde.... Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:16 par nik nik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Jeu 18 Juil - 8:22
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Admin
Rester dans la guilde.... Vote_lcapRester dans la guilde.... Voting_barRester dans la guilde.... Vote_rcap 
nik nik
Rester dans la guilde.... Vote_lcapRester dans la guilde.... Voting_barRester dans la guilde.... Vote_rcap 
Brese
Rester dans la guilde.... Vote_lcapRester dans la guilde.... Voting_barRester dans la guilde.... Vote_rcap 
Eni-Chuello
Rester dans la guilde.... Vote_lcapRester dans la guilde.... Voting_barRester dans la guilde.... Vote_rcap 
Burfa
Rester dans la guilde.... Vote_lcapRester dans la guilde.... Voting_barRester dans la guilde.... Vote_rcap 
pere
Rester dans la guilde.... Vote_lcapRester dans la guilde.... Voting_barRester dans la guilde.... Vote_rcap 
amd-athlon
Rester dans la guilde.... Vote_lcapRester dans la guilde.... Voting_barRester dans la guilde.... Vote_rcap 
al-catraz
Rester dans la guilde.... Vote_lcapRester dans la guilde.... Voting_barRester dans la guilde.... Vote_rcap 
Silasle-sacri
Rester dans la guilde.... Vote_lcapRester dans la guilde.... Voting_barRester dans la guilde.... Vote_rcap 
Nortis
Rester dans la guilde.... Vote_lcapRester dans la guilde.... Voting_barRester dans la guilde.... Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rester dans la guilde....

Aller en bas 
AuteurMessage
Burfa

Burfa


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Technicien
Humeur : Animateur^^
Date d'inscription : 02/06/2009

Rester dans la guilde.... Empty
MessageSujet: Rester dans la guilde....   Rester dans la guilde.... Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:18

Salut a toute l'equipe c'est moi bon voila j'ai un problème....
Je ne c'est pas si je vais continuer dans cette guilde j'hésite a partir car l'ambiance est vraiment morte.... Moi je m'en fou mais complet que vous ete sur skype ou quoi sa rien a faire mais complètement...Moi je suis aussi sur skype mais je parle dans la guilde j'essaye de faire mon maximum pour que tous se passe bien mais personne ne répond.... Moi sans vous mentir j'adore tous le monde dans cette guilde et quand je dit tous le monde c'est tous le monde qui qu'il soit..Moi je m'en fou si vous m'aimez pas je ne cherche pas a être aimez.Mais je veut que la guilde soit considérez comme un vraie guilde qui se parle et qui se considère comme une famille qui raconte sa vie des tas de chose....Moi je suis une personne qui est toujours la pour vous quoi qu'il se passe on me pose une question je réponds... Mais enfin bon si la guilde reste comme sa je ne continuerai pas dans cette guilde... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Rester dans la guilde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans la guilde sunshin
» je voudrais étre dans la guilde pliz ^^'
» L'histoire de la guilde.
» Les Règlement de la guilde et forum.
» Integration Dans sunshin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshin :: Accueil :: Présentation du Forum.-
Sauter vers: