Sunshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshin

La Guilde sur Helsephine qui rayonne le serveur !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» get facebook fans and likes xa
Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:41 par Invité

» buy fans for facebook f5
Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:03 par Invité

» Recrutement de touten-muscle
Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:25 par Invité

» sacrieur retour
Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:41 par Invité

» Pour recrutement
Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:31 par Invité

» recrutement
Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:10 par Invité

» nouvelle candidature
Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:55 par Invité

» candidature
Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:57 par Invité

» ça y est enfin j'ai mon permis !
Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:16 par nik nik

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Jeu 18 Juil - 8:22
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Admin
Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Vote_lcapSadi sympa aimerais se faire recruter :D Voting_barSadi sympa aimerais se faire recruter :D Vote_rcap 
nik nik
Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Vote_lcapSadi sympa aimerais se faire recruter :D Voting_barSadi sympa aimerais se faire recruter :D Vote_rcap 
Brese
Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Vote_lcapSadi sympa aimerais se faire recruter :D Voting_barSadi sympa aimerais se faire recruter :D Vote_rcap 
Eni-Chuello
Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Vote_lcapSadi sympa aimerais se faire recruter :D Voting_barSadi sympa aimerais se faire recruter :D Vote_rcap 
Burfa
Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Vote_lcapSadi sympa aimerais se faire recruter :D Voting_barSadi sympa aimerais se faire recruter :D Vote_rcap 
pere
Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Vote_lcapSadi sympa aimerais se faire recruter :D Voting_barSadi sympa aimerais se faire recruter :D Vote_rcap 
amd-athlon
Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Vote_lcapSadi sympa aimerais se faire recruter :D Voting_barSadi sympa aimerais se faire recruter :D Vote_rcap 
al-catraz
Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Vote_lcapSadi sympa aimerais se faire recruter :D Voting_barSadi sympa aimerais se faire recruter :D Vote_rcap 
Silasle-sacri
Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Vote_lcapSadi sympa aimerais se faire recruter :D Voting_barSadi sympa aimerais se faire recruter :D Vote_rcap 
Nortis
Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Vote_lcapSadi sympa aimerais se faire recruter :D Voting_barSadi sympa aimerais se faire recruter :D Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sadi sympa aimerais se faire recruter :D

Aller en bas 
+2
Nih' ! AK ??
Katuran
6 participants
AuteurMessage
Cocacoca
Invité




Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Empty
MessageSujet: Sadi sympa aimerais se faire recruter :D   Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:37

Bonjour bonjour !

Je suis un p'tit sadi eau lvl 103 (et oui j'aime l'originalité Wink. J'ai entendu parler de votre guilde et j'aimerais intégrer Very Happy
Niveau métiers je suis :
-Sculpteur de bâtons lvl 83 + Sculptemage lvl 100 Wink
-Sculpteur de baguettes lvl 25 (Je suis entrain de l'xp)
-Sculpteur d'arcs lvl 34 (Pareil >_<)
-Et alchimiste lvl 63
Voili Voulou au niveau des métiers.

Passons au stuff :
-Pano Blop Indigo Royale
-Coiffe et cape chef bwork
-Hache eulouh fm eau 80%
-Et de nombreux objivants pas forcéments très sympathiques x)

En orthographe ... bon la heuuu ... J'ai toujours été nul en Français ^^'

Je peut préter des kamas aussi si quelqu'un est dans le besoin Wink

lol!

Sinon a part sa j'suis un p'tit toulousain de 14 ans.
J'espère que mon post vous a plus et que je pourrais me joindre a vous Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cocacoca
Invité




Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Empty
MessageSujet: Mon nom rentre pas x)   Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:45

Mon nom IRL c'est Cocacocalak sa rentrait pas ^^'

Et le "vrai" c'est Étienne

Désolé du double post =/
Revenir en haut Aller en bas
Katuran

Katuran


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Emploi/loisirs : Sortir/jouer =)
Humeur : Toujours partant pour une bonne tranche de ri'go'la'd
Date d'inscription : 18/05/2009

Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Empty
MessageSujet: Re: Sadi sympa aimerais se faire recruter :D   Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:55

Tu m'a l'air bien sympas toi Wink Une petite description plus appronfondie aurai été mieu mais bon t'as marqué que t'étais nul en français ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nih' ! AK ??

Nih' ! AK ??


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Emploi/loisirs : Boof' Bawl =p
Humeur : Bonne... ou pas x') ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Empty
MessageSujet: Re: Sadi sympa aimerais se faire recruter :D   Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:00

Tu m'as l'air gentil et j'ai bien aimer la facon dou tu a skuatter mon /w xD mais malheureusement le lvl mini c 120 donc pour moi sa sera un

NEUTRE
a tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Brese

Brese


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Emploi/loisirs : Dofus évidment sinon étudiant ^^"
Humeur : coplere pk dire son humeur est obligatoir Grrrrr xD
Date d'inscription : 11/05/2009

Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Empty
MessageSujet: Re: Sadi sympa aimerais se faire recruter :D   Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:00

Cocacoca a écrit:
Mon nom IRL c'est Cocacocalak sa rentrait pas ^^'

Et le "vrai" c'est Étienne

Désolé du double post =/

Bonjour , je supose que Cocacocalak est ton nom IG ( enfin j'espere^^)
Pour se qui est du double post se n'est pas grave du tout Wink

Pour la candid ( ce qui doi t'interesser surtt What a Face )

tu a fait le perso que je n'ai pas fait c a d un perso original !!!!

Ce qui me donne envie de dire un grand pour ( malgré que tu va nous piquer notre drop lol! )

seulement ton lvl pose un piti problème il est un peu bas ... Mais j'aimerai savoir ce que vaut un sadi eau Wink ( jamais vu haut lvl Shocked )

Enfin voila voila voila

en bref se sera un pour


Ps : tkt pour ton orth, elle est déjà mieux que la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cocacoca
Invité




Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Empty
MessageSujet: Re: Sadi sympa aimerais se faire recruter :D   Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:05

A mince c'était lvl 120 minimum =/

Normalement je devrais xp assez vite (enfin j'espère ^^)

Pour le drop si quelqu'un en as besoin je donne tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amd-athlon

amd-athlon


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Emploi/loisirs : foot
Humeur : GOOD !
Date d'inscription : 07/04/2009

Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Empty
MessageSujet: Re: Sadi sympa aimerais se faire recruter :D   Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:41

tu as l'air simpa et j'aime bien ton originilarité mais ton level reste en dessous de celui qu'on a decider donc je vais dire NEUTRE mais xp a fond et 120 go guilde lol
Revenir en haut Aller en bas
pere

pere


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Emploi/loisirs : jouer au foot :)
Humeur : tres bonne depuis mon sejours a sunshin :D
Date d'inscription : 18/05/2009

Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Empty
MessageSujet: Re: Sadi sympa aimerais se faire recruter :D   Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:45

moi j te trouve sympa j voudrait bien mais le lvl requis est 120 ... je dirai comme t xp assez vite que tu up 120 et alors je serait pour mais la en attendant je reste NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Emploi/loisirs : dofus !!!
Humeur : simpa
Date d'inscription : 28/01/2009

Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Empty
MessageSujet: Re: Sadi sympa aimerais se faire recruter :D   Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:38

Je suis un peu Pour et un peu Contre


Les Pour :
-Tu avoue que tu écrit pas bien francais x)
-Tu serais prêtes des kamas même si tu connait pas la personne ( mais tu prend des risque Mad )
-Des bon métier qui pourrais servie

Les Contres :
-Le lvl n'est pas requis ! Mad ( c le plus important )


Donc le resulte est NEUTRE


Donc on te recrute lvl 110 ( C'est une exception )


Ps: Tu me Mp quand tu seras lvl 110 ( tu peut t'inscrire on t'en que membre de la guilde sunshin )
Revenir en haut Aller en bas
http://extasya.tonempire.net
Cocacoca
Invité




Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Empty
MessageSujet: Re: Sadi sympa aimerais se faire recruter :D   Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:23

Ouki sa roule Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
pere

pere


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Emploi/loisirs : jouer au foot :)
Humeur : tres bonne depuis mon sejours a sunshin :D
Date d'inscription : 18/05/2009

Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Empty
MessageSujet: Re: Sadi sympa aimerais se faire recruter :D   Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:43

sa va etre un bonne expérience de voir un sadi eau dans la guilde Wink ^^ up vite 110 j ai hate que tu viennes
Revenir en haut Aller en bas
Cocacoca
Invité




Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Empty
MessageSujet: Re: Sadi sympa aimerais se faire recruter :D   Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:42

Chui 105 pour li'nstant mais j'sais pas ou xp ='(
Si vous z'avez des conseils je les veut bien Very Happy

A bientôt dans sunshin ;D
Revenir en haut Aller en bas
amd-athlon

amd-athlon


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Emploi/loisirs : foot
Humeur : GOOD !
Date d'inscription : 07/04/2009

Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Empty
MessageSujet: Re: Sadi sympa aimerais se faire recruter :D   Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:57

xp a fond a panda air sur pandule ...
Revenir en haut Aller en bas
Katuran

Katuran


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Emploi/loisirs : Sortir/jouer =)
Humeur : Toujours partant pour une bonne tranche de ri'go'la'd
Date d'inscription : 18/05/2009

Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Empty
MessageSujet: Re: Sadi sympa aimerais se faire recruter :D   Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:02

Panda air j'te voyai tout le temps la haut quand t'étais ma cible amd mais a chaque fois quelqu'un t'agressais avant moi ><'
Mais par contre sa pex bien car j'avais deux lvl de plus que moi et en un mois tu m'avais rattraper ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cocacoca
Invité




Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Empty
MessageSujet: Re: Sadi sympa aimerais se faire recruter :D   Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:59

On m'a dit qu'il fallait repost alors voila : Je suis lvl 109 a 95% donc d'ici 10 minutes j'pourrait me joindre a vous Very Happy


A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Empty
MessageSujet: Re: Sadi sympa aimerais se faire recruter :D   Sadi sympa aimerais se faire recruter :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadi sympa aimerais se faire recruter :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit eni' viens se faire recruter =°
» Petit iop simpat et rigolo qui aimerait se faire recruter =)
» bonjour je suis un ti iop 115 qui aimerais venir
» recruter myyyyy!!!
» Tuto pour faire un sujet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshin :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: